Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous sommes présentement dans un grand vide. Un grand blanc... Pour être précis, nous n'avons aucune nouvelle récente du chantier, et rien concernant le redémarrage des travaux! C'est bien beau de partir en vacances, après tout nous l'avons fais aussi, mais est-ce une raison pour nous laisser en plan de cette façon? Notre interlocuteur concernant les travaux, l'aspect technique du contrat, n'est absolument pas joignable! Son smartphone est bloqué sur le répondeur, ou bien il ignore volontairement nos appels!

Dans son message d'absence (sur le répondeur), il dit bien qu'il reprend le travail le 24 août, tout comme moi. Mais j'apprécierais de pouvoir le contacter maintenant, ça suffit! Je lui ai laissé plusieurs messages, lui demandant de me rappeler rapidement pour que nous fassions un point sur l'avancée du chantier. Il ne peut pas me dire qu'il est absent de la maison et n'a pas accès à son téléphone, c'est son smartphone bon sang! Qui ne l'amène pas en vacances?

Je suis plutôt convaincu d'être volontairement ignoré, peut-être n'a-t-il pas envie de discuter boulot présentement mais je ne lui prendrais pas longtemps. Enfin, s'il n'est pas joignable bientôt, je tenterai de joindre directement un responsable chez Creavilla! Enfin quoi, les travaux doivent reprendre! Je reprend le mien, et les ouvriers le leur. D'ailleurs ce n'est sûrement pas leur faute. En tout cas, dès que le responsable m'aura rappelé, je lui demanderai de ne plus me laisser ainsi sans nouvelle, je ne trouve pas ça correct et je lui ferai savoir que je suis mécontent, c'est certain!

Tag(s) : #La construction, #Notre rêve
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :