Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il y a toujours de l'espoir, voilà ce qu'il faut en conclure! Vous saviez bien que le chef des travaux, après avoir été injoignable et tout et tout, avait fini par nous appeler, et s'excuser, et nous dire qu'il nous rappellerait dans quelques jours pour nous certifier la date de recommencement des travaux. Bon, avouons le, nous ne l'avons pas cru à cent pour cent! Chat échaudé craint l'eau froide, et après avoir cherché en vain pendant des semaines à obtenir la moindre nouvelle...

 

Eh bien d'une certaine façon, nous avions raison de nous méfier : il ne nous a pas appelé pour nous annoncer que les travaux reprenaient! Cachotier... J'imagine qu'il voulait se faire pardonner. Moins d'une semaine après son dernier appel, le voilà qui téléphone à nouveau. Je vois son numéro, je pense : il va nous annoncer que ça recommence, j'espère! Mais au moins, il téléphone, même si il y a un souci...

 

Mais non, il nous annonce que les travaux ont déjà recommencé, et que la toiture sera finie, terminée, achevée, complétée, avant le 15 octobre! C'est vraiment une surprise! Et une bonne. C'est un changement fort agréable, non seulement nous avons des nouvelles, mais en plus elles sont bonnes. Super! J'ai bien hâte au 15 octobre maintenant, pour voir la maison avec son toit. Et puis n'oublions pas : après, c'est la pose des portes et fenêtres, que j'attends avec impatience!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :